NOS PRESTATIONS
Service client
Administration, ssistance technique, MCO, SAV…
Soutien technique commercial
Réponses AO, conseils…
Documentation
Documentation technique, formation, quick start…
Soutien des études
Expérimentations, tests, essais…
NOS SERVICES
Les services que nous proposons à nos clients tout au long du déroulement de leur projet s'appuient sur une expérience largement éprouvée.
- Installations (incluant GC)
- Mise en service
- Calibration
- Maintien en condition opérationnel
- Maintenance préventive et corrective
- Supervision
- Gestion de configuration
- Assistance technique
- Télémaintenance
- Hot-line / Hot-mail
- Expertise
- Demandes administratives
- Modifications
- Reprogrammation
Mise à disposition des capacités techniques et intellectuelles
01.
Interface client
Dans la chaîne des valeurs de notre société, le SAT est l’interface entre un projet et/ou un produit et le client. Ce service met en œuvre toutes ses compétences, expériences et savoir-faire pour une meilleure exploitation de vos produits.
02.
Participatif
En relation directe avec notre bureau d’études, nous participons à l’élaboration et à la validation de nos produits. Nos experts bénéficient d’une formation continue afin d’être toujours à la pointe des avancées technologiques.
03.
Soutien
Accessibles via différents canaux (téléphone, internet…) nous vous proposons des solutions de soutien génériques ou personnalisées avec les meilleurs taux de performances.
04.
Agile
Nos équipes sont mobiles et flexibles, elles peuvent intervenir rapidement sur le territoire national ou à l’étranger.
NOS COMPéTeNCES
Le membres du SAT de STERELA bénéficie d'un large panel de compétences pour vous accompagner au mieux dans tous vos projets.
- Ingénierie
- Électronique
- Informatique
- Automatismes
- Robotique
- Mécanique
- Mécatronique
- Génie civil
- Formations
- Certification Siredo, Kistler,...
- Habilitations électriques, engins de chantiers, travaux en hauteur...
- Gestion de contrat (exploitation, maintien en condition, gestion des stocks…)
- Suivi de parcs (vie produits , gestion des obsolescences, des configurations, gestion des stocks, mises à jour documentaires…)
- Maintenance (N1 à N5)
- Maintien en Condition Opérationnelle (contrats personnalisés et performances adaptées)
- Réparations (en atelier ou sur site)
- Astreintes (permanentes, temporaires)
- Interventions (en France ou à l’étranger)
- Assistances (téléphonique, électronique, téléassistance, personnalisés…)
- Soutien logistique (conditionnement, affrètement…)
- Soutien technique (formations, audit, conseils, définition de projet…)
- Soutien administratif (autorisations de travaux, documents douaniers…)
- Qualité (tous nos travaux sont définis et encadrés par des procédures internes et répondent aux normes en vigueur les plus élevées)
- Attitude « services »
- Professionnalisme
- Accueil
- Ponctualité
- Écoute
- Courtoisie
- Conseils
Notre démarche
Engagée
Détermination des objectifs.
Engagement sur les performances.
Raisonnée
Stratégie du juste milieu.
Durable
Politique de maintenance orientée vers l’allongement de la durée de vie des matériels et amélioration continue.
Transparente
Indicateurs, rapports périodiques, qualité…
Démarche RSE
L’adhésion à l’éco organisme Ecosystem de la part de STERELA, permet à nos clients de bénéficier du traitement de leurs équipements électroniques et électriques achetés à STERELA et qui sont en fin de vie.
La mise à disposition de ce service est sans frais pour tous nos clients. Il suffit simplement de contacter directement l’éco-organisme pour en bénéficier.
nos équipes
40 ans d'expérience au service de votre satisfaction.
STERELA a construit son équipe de service à son image : pluridisciplinaire, professionnelle, polyvalente et multiculturelle. Constituée d’hommes et de femmes d’horizons et métiers différents, cette équipe est réunie autour des valeurs de l’entreprise et des valeurs humaines propres à ce groupe.
« Soutenir sans subir » telle pourrait-être notre devise.
Cela implique maîtrise technique, savoir-faire, qualification, anticipation et organisation. Notre capacité à soutenir s’étend depuis le niveau 1 de la maintenance jusqu’au niveau 5 (le plus élevé) et à ce titre, nos techniciens bénéficient de la formation continue. Nous intervenons partout sur le territoire national et dans le monde entier, dans les plus brefs délais et en complète autonomie.
Nos procédures de travail sont guidées par la performance et validées par notre système qualité. Des contrôles réguliers viennent en vérifier la pertinence.