NOS PRESTATIONS

Service client

Administration, ssistance technique, MCO, SAV…

Soutien technique commercial

Réponses AO, conseils…

Documentation

Documentation technique, formation, quick start…

Soutien des études

Expérimentations, tests, essais…

NOS SERVICES

Les services que nous proposons à nos clients tout au long du déroulement de leur projet s'appuient sur une expérience largement éprouvée.

  • Installations (incluant GC)
  • Mise en service
  • Calibration
  • Maintien en condition opérationnel
  • Maintenance préventive et corrective
  • Supervision
  • Gestion de configuration
  • Assistance technique
  • Télémaintenance
  • Hot-line / Hot-mail
  • Expertise
  • Demandes administratives
  • Modifications
  • Reprogrammation

Mise à disposition des capacités techniques et intellectuelles

01.

Interface client

Dans la chaîne des valeurs de notre société, le SAT est l’interface entre un projet et/ou un produit et le client. Ce service met en œuvre toutes ses compétences, expériences et savoir-faire pour une meilleure exploitation de vos produits.

02.

Participatif

En relation directe avec notre bureau d’études, nous participons à l’élaboration et à la validation de nos produits. Nos experts bénéficient d’une formation continue afin d’être toujours à la pointe des avancées technologiques.

03.

Soutien

Accessibles via différents canaux (téléphone, internet…) nous vous proposons des solutions de soutien génériques ou personnalisées avec les meilleurs taux de performances.

04.

Agile

Nos équipes sont mobiles et flexibles, elles peuvent intervenir rapidement sur le territoire national ou à l’étranger.

NOS COMPéTeNCES

Le membres du SAT de STERELA bénéficie d'un large panel de compétences pour vous accompagner au mieux dans tous vos projets.

  • Ingénierie
  • Électronique
  • Informatique
  • Automatismes
  • Robotique
  • Mécanique
  • Mécatronique
  • Génie civil
  • Formations
  • Certification Siredo, Kistler,...
  • Habilitations électriques, engins de chantiers, travaux en hauteur...

Notre démarche

Engagée

Détermination des objectifs.
Engagement sur les performances.

Raisonnée

Stratégie du juste milieu.

Durable

Politique de maintenance orientée vers l’allongement de la durée de vie des matériels et amélioration continue.

Transparente

Indicateurs, rapports périodiques, qualité…

nos équipes

40 ans d'expérience au service de votre satisfaction.

STERELA a construit son équipe de service à son image : pluridisciplinaire, professionnelle, polyvalente et multiculturelle. Constituée d’hommes et de femmes d’horizons et métiers différents, cette équipe est réunie autour des valeurs de l’entreprise et des valeurs humaines propres à ce groupe.

« Soutenir sans subir » telle pourrait-être notre devise.

Cela implique maîtrise technique, savoir-faire, qualification, anticipation et organisation. Notre capacité à soutenir s’étend depuis le niveau 1 de la maintenance jusqu’au niveau 5 (le plus élevé) et à ce titre, nos techniciens bénéficient de la formation continue. Nous intervenons partout sur le territoire national et dans le monde entier, dans les plus brefs délais et en complète autonomie.

Nos procédures de travail sont guidées par la performance et validées par notre système qualité. Des contrôles réguliers viennent en vérifier la pertinence.

Contactez-nous

Une question ? Un projet ? Nous sommes à votre écoute.

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